En route pour l’Asie

Découverte du Zooparc de Trégomeur
Jeudi 19 juin 2026, dans le cadre de notre travail sur le thème de l’Asie, les élèves de la classe de GS/CP ainsi que les deux classes de petites et moyennes sections se sont rendus au Zooparc de Trégomeur pour y découvrir la faune et la flore asiatique. Ce fut également l’occasion d’une sensibilisation à la biodiversité et au respect de l’environnement, la grande majorité des espèces visibles dans ce parc étant menacée ou en voie d’extinction.










