Spectacle au Quai des Rêves
Les élèves de la classe de CE2/CM1 et des 2 classes de CM1/CM2 se sont rendus au Quai des Rêves le 21/11 afin d’assister au spectacle « Dinosaure ». La salle était remplie et tous les enfants se sont montrés très enthousiastes en découvrant ce spectacle vivant ! Un autre spectacle « Pétroléo » est d’ailleurs prévu le 9/03….
